E-réputation

E-réputation

c’est pour définir la réputation d’une marque, d’une entreprise, d’une personne, d’un produit, d’un service ou de tout autre élément ayant une activité ou bien étant en liaison, même éloignée, avec internet.Mais la réputation peut être positive comme elle peut être négative.

La présence sur les réseaux sociaux est devenue indispensable pour toute entreprise souhaitant développer son E-réputation. Cependant, cette présence nécessite une attention régulière et quotidienne afin d’apporter des réponses aux internautes et de communiquer avec eux.

Gestion de votre e-réputation

La gestion de la réputation en ligne est plus qu’un simple nettoyage des résultats des moteurs de recherche et l’enterrement d’articles de presse négatifs. Il s’agit d’une stratégie à long terme qui met en valeur le contenu le plus positif de votre entreprise et renforce votre immunité contre l’arrivée éventuelle de résultats négatifs.

Gestion de crise

Les marques connaissent en moyenne une crise tous les deux ans. Qu’un concurrent ait lancé une fausse attaque d’avis ou que la réputation en ligne de votre PDG ait un impact sur votre marque, n’attendez pas d’être au beau milieu d’un désastre pour demander de l’aide. Une crise peut détruire la réputation de votre entreprise.

Influence

Stratégie d’influence globale en SEO et SEM. Préempter des mots-clés ou des thématiques sur Internet via des contenus (riche contents) ou de la publicité est essentiel.
Contactez notre équipe pour élaborer une stratégie réalisable pour reconstruire la réputation en ligne de votre marque.